Briefing No.5: Le Financement des chaînes de valeur, une opportunité pour le développement économique d'Haïti
  • S'inscrire

A l'occasion du premier anniversaire des briefings sur le Développement en Haïti, la PROMODEV, avec le support du CTA, a organisé le briefing no.5 le jeudi 27 février 2014 a l`Hôtel Le Plaza.

Plusieurs personnalités dont le Ministre de l`Agriculture, Agr. Thomas Jacques, le Président de la Commission Agriculture et Environnement au Senat de la République, Honorable Sénateur Jean Willy Jean Baptiste, Mgr. Pierre André Pierre, le Chargé des Affaires Politiques de la Délégation de l`Union Européenne, Monsieur Raphael Brigandi ont participé à cette activité d`échange et de partage de connaissance et d`informations.
Les 324 participants : professionnels d`horizons divers, étudiants,, producteurs, journalistes et représentants d`organisations paysannes venus de tous les départements géographiques du pays ont fait du cinquième Briefing un nouveau temps fort dans le processus de développement durable en Haïti.
Au cours de ce Briefing, la PROMODEV a honoré l'Economiste Kesner Pharel et le Journaliste Anthony Pascal (Konpè Filo) pour leurs efforts et leur engagement en vue d`accompagner la population haïtienne vers le chemin de développement.

Consulter ou Télécharger la Transcription du Briefing No. 5
Compte rendu du Briefing No. 5Un grand merci à toute l`Équipe du CTA qui a grandement supporte la PROMODEV en vue de renforcer ce processus de dialogue et de partage en Haïti. La PROMODEV voudrait remercier le Ministre de l'Agriculture et son équipe, le Président de la Commission Agriculture et Environnement au Senat de la République, le Charge des Affaires Politique, l`Université Notre Dame, les panelistes, les rapporteurs, les modérateurs et le Maitre de cérémonie d`ouverture (Clarens Renois), les représentants d`organisations, les membres de la Presse, MEDIA TEXTE, tous ceux et toutes celles qui ont contribué à la réussite de ce Briefing no.5 sur le développement en Haïti.

Le 5e briefing de la PROMODEV embrase le financement des chaînes de valeurs

L’organisation de Promotion pour le développement – PROMODEV – a convié, ce jeudi 27 février 2014 à la salle Thérèse de l’hôtel Le Plaza, techniciens du secteur agricole, experts de divers domaines et professionnels de médias à son cinquième briefing qui s’est déroulé autour du thème : Le financement des chaînes de valeur, une opportunité pour le développement économique d’Haïti.

Lisez l'article Complet sur le site Web de "Le Nouvelliste"

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER

Agenda

Annonces

Abonnement à Spore Magazine de la CTA

Annonce Emission Allo Agro

Annonce Prochain Briefing

Actualités



                                            

 MARNDR            Cafan     Radio Lumière    

 

S5 Box

Connexion  \/ 
x
ou
S'inscrire  \/ 
x

ou